KATE

Compétitrice et amatrice de triathlon, Kate maitrise le challenge et le dépassement de soi. Travaillant depuis 5 ans pour l’AMPA, elle s’implique dans les actions pour soutenir la recherche et encourager les rencontres scientifiques et sociales. Elle est le moteur de la course et son engagement est fort.

« Je suis ravie de participer à ce rallye emblématique aux couleurs de notre association AMPA. Notre hippocampe, logo de l’AMPA et première partie du cerveau atteinte par la maladie d’Alzheimer, va traverser le désert pour cette noble cause. C’est une aventure humaine et solidaire et je souhaite créer un engouement autour de notre projet en apportant notre enthousiasme et notre motivation à la lutte contre la maladie d’Alzheimer. La solidarité entre femmes, le partage et la détermination sont des valeurs que je suis fière de véhiculer ».


LAURA

Dotée d’un moral sans faille et très à l’écoute de l’autre, Laura offre une réelle sécurité pour l’équipe dans la compétition. Photographe portraitiste spécialisée dans les enfants, elle sait être patiente et posée. Elle maitrise  les situations de stress et pousse au dépassement de soi. 

« Grâce à l’apport médiatique qu’offre le Rallye des Gazelles, je souhaite sensibiliser le grand public à la maladie d’Alzheimer. L’accompagnement physique et moral des personnes atteintes par cette maladie doit être reconnu comme une priorité. Je suis fière de participer à ce Rallye et d’offrir mon dépassement à une cause humanitaire ». 

 


Kate et Laura ont collaboré ensemble pendant 3 ans dans le cadre d’une mission où l’exigence et la rapidité de décision étaient primordiales. Challengeuses tous les deux et complémentaires moralement, elles sont motivées plus que jamais pour soutenir l’association AMPA et les sponsors en montrant le meilleur d’elles-mêmes.